NEOBOM

Problèmes rencontrés

Les installations de lavages de containers représentent un large investissement initial et une logistique intensive pour transporter les conteneurs à ordures aller et retour à la station de lavage.

Afin de réduire cet investissement et le coût de transport et personnel, EIM MIRAGE a développé NEOBOM afin de résoudre ce double-problème.

La solution NEOBOM

En utilisant les bennes à ordures ménagères (BOM) déclassées pour la collecte, EIM MIRAGE créée NEOBOM : une unité mobile de lavage de conteneurs ménagers.

Les BOM sont déjà équipées pour la manipulation des containers. L’unité de lavage est greffée rapidement en complément. Leur positionnement assure un nettoyage efficace et rapide.

En plus d’économiser sur l’achat d’une installation fixe couteuse, votre personnel peut faire le nettoyage directement là où les containers se situent. Vous éliminez le coût de transport et de personnel lié au transport des containers vers l’unité de lavage fixe.
Le système peut aussi être équipé pour le lavage et la vidange des conteneurs enterrés.

 Avantages de la solution NEOBOM

Un investissement initial modéré

En convertissant une benne à ordures ménagères (BOM) déclassée, vous payez pour un système de nettoyage et non une installation fixe plus onéreuse.

Un coût d'exploitation faible

En se déplaçant vers le container pour le nettoyer, le coût d’exploitation est réduit.

Une grande efficacité de nettoyage

La benne est à l’origine prévue pour accueillir un container. Notre système s’y greffe parfaitement pour laver le container de façon optimale.

Contact
Contactez-nous

EIM MIRAGE est là pour vous aider à atteindre votre objectif de propreté. Notre équipe est à votre écoute pour trouver la solution adaptée à votre besoin.
Contactez-nous pour une aide personnalisée par un professionnel du nettoyage. L'un de vos collaborateur prendra contact très rapidement avec vous pour discuter de votre projet.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Inscription
newsletter
Newsletter